SOPHRO ZEN ATTITUDE

Assemblée Générale Annuelle Ordinaire du 17/09/2019 Association SOPHRO ZEN ATTITUDE

Le 17 Septembre à LECELLES, s'est tenue l'Assemblée Générale Ordinaire en présence du quorum nécessaire à l'approbation de l'ordre du jour présenté aux membres présents.

La candidature de Jean Pierre FLOQUET au poste de Président, a été votée à la majorité absolue. Jean Pierre FLOQUET se voit donc renouvelé à compter de cette date dans les fonctions de Président de l'Association SOPHRO ZEN ATTITUDE ainsi que lui confère les statuts de l'association déposés auprès de la Sous-Préfecture de VALENCIENNES.

Concernant l'Assemblée Générale Annuelle Ordinaire, le Rapport Moral et Financier a été soumis, après consultation et présentation par POWERPOINT au vote de l'Assemblée Générale et le QUITUS financier a été voté et approuvé à la majorité absolue.

Avant et lors de cette Assemblée Jean Pierre FLOQUET a fait appel à candidature aux adhérents pour intégrer le Bureau et proposé le renouvellement de la candidature de Madame Caroline LAURENCO (Sophrologue Diplômée) approuvé à la majorité absolue.

Le poste de Trésorier Secrétaire lui a donc été attribué en Conseil d'Administration représenté par Jean Pierre FLOQUET, membre fondateur de l'association.

De tout ce qui précède a été dressé le compte rendu du procès verbal des décisions entérinées par l'Assemblée Générale.

Les documents sont détenus et consultables par les adhérents de l'Association au siège social de l'Association 2000 Rue des Fèves 59229 LECELLES.

Le Président, Jean Pierre FLOQUET remercie vivement l'ensemble des Adhérents pour leur confiance renouvelée.